Le traitement spécifique des sols en ligne de mire

Si vous êtes ici, c’est que vous savez une chose essentielle : l’entretien, c’est primordial. Professionnellement ou personnellement, évoluer dans un environnement propre et désinfecté est recommandé : pour le bien-être, pour l’optimisation des compétences et pour l’image que l’on envoie aux clients ou à notre entourage.

Plusieurs éléments entrent en compte pour un entretien de qualité, mais le plus fastidieux concerne le traitement spécifique des sols. Ne disposant pas tous des mêmes compositions, les sols sont l’élément à prendre le plus en compte, leurs spécificités nécessitant des traitements adaptés.

Le traitement spécifique des sols prend en charge le parquet, le carrelage, le marbre et diverses sortes de bois et pierres auxquels il faut appliquer des soins particuliers et propres à chacun. Si vous êtes localisé dans le sud-est de la France, faites appel à notre société de nettoyage professionnel, qui agit sur toutes les grandes villes de la Côte d’Azur.

Munis d’auto-laveuses et autres moyens haute technologie, les agents de service Manet pratiquent plusieurs sortes d’interventions sur vos sols. Ainsi, n’ayez pas peur d’avoir des exigences trop abusives et demandez-nous ce que vous désirez vraiment ! Sérieux et prestation de qualité sont nos mots d’ordre. Si vous avez choisi la moquette pour couvrir vos sols, nos employés pratiquent injections, extractions et protection. Cela consiste à injecter un détergent bactéricide et aspirer de manière simultanée afin d’extraire les souillures.

Parquet, carrelage et marbre sont traités en fonction de leurs caractéristiques, chaque auto-laveuse permettant l’entretien de petites surfaces (hall, parvis) ainsi que de grandes surfaces sans détérioration des matériaux. Manet, société de nettoyage Le Cannet, vous offre des prestations de qualité afin de garantir une satisfaction client optimale.

Manet dispose d’une conscience professionnelle forte et met ses services à votre disposition dans toutes les grandes villes de la Côte d’Azur, de Cannes à Nice.

Les commentaires sont fermés.