Faites disparaître les traces de dentifrice !

La salle de bain est une pièce qui mériterait bien d’être nettoyée après chaque usage : en effet, il s’agit d’un endroit qui se salit très rapidement, qu’on en prenne soin ou non.

Une des activités quotidiennes qui salit le plus cet endroit, c’est le brossage de dents. Marre des traces de dentifrice sur le lavabo et le miroir ? Suivez le guide !

Saviez-vous qu’un français passe en moyenne plus de six minutes par jour à se brosser les dents ? Ça en fait du temps planté au-dessus du lavabo ! Imaginez le nombre de taches et de projections de dentifrice qui peuvent s’accumuler sur les parois de votre salle de bain en seulement une semaine ! En plus de ne pas être très esthétiques, les traces de dentifrice peuvent amener un certain nombre de bactéries à se promener sur la surface de votre nécessaire de toilette.

  1. Prenez une éponge propre et humide. Imbibez-la de produit nettoyant ou dégraissant que vous pouvez trouver dans n’importe quelle grande surface.
  2. Frottez énergiquement le lavabo à l’aide de l’éponge, notamment dans les rainures et jointures. N’oubliez pas de nettoyer également le miroir et les alentours du lavabo, que le dentifrice n’aura pas épargnés.
  3. Rincez la surface du lavabo directement en projetant de l’eau sur celle-ci et effectuez le rinçage de votre miroir avec un essuie-tout ou d’un chiffon humide, puis essuyez-le soigneusement avec un chiffon sec afin de ne pas laisser de trace de calcaire.

.

Pour le grand nettoyage de votre habitation, n’hésitez pas à faire appel à notre société d’entretien de copropriété Antibes, toujours à votre service !