Faites disparaître les traces de doigts de vos surfaces !

Cette semaine, l’équipe rédactionnelle des experts du nettoyage et de l’entretien de bureaux Le Cannet vous livre trois astuces pour enlever de manière efficace les traces de doigts présentes sur les appareils électroménagers, les meubles, les miroirs, les vitres, etc. Car même si elles ne sont pas visible au loin, les traces de doigts sont bien plus nombreuses qu’on ne le pense. Ce n’est que lorsqu’on prend le temps de faire le grand ménage qu’on aperçoit ces traces fourbes !

Petites, grosses, larges, longues, collantes, graisseuses… Un véritable festival d’empreintes digitales vous attend patiemment à la maison ! Voici comment désincruster en profondeur toutes les traces de doigts égarées et redonner par la même occasion un aspect brillant à vos surfaces, tel un vrai professionnel de l’entretien :

  1. Munissez-vous d’un produit d’entretien à la formule dégraissante et désinfectante que vous trouvez dans toutes les grandes surfaces.
  2. Prenez un chiffon doux, propre et préalablement humidifié. Appliquez le produit nettoyant dessus et, dans un premier temps, tapotez la surface à nettoyer avec le chiffon imbibé, puis, frottez de manière circulaire (si votre surface est en acier veillez à passer le chiffon dans le sens du grain et n’utilisez surtout pas d’éponges métalliques pour ne pas rayer la surface).
  3. Étape finale : le rinçage ! Rincez abondement vos surfaces recouvertes de produit à l’eau claire afin d’obtenir un résultat brillant. N’oubliez également pas de sécher les surfaces nettoyées et rincées à l’aide d’un tissu ou papier absorbant afin d’éviter les traces de calcaire.

.

Et voilà ! Vos surfaces pleines de traces de doigts par le passé sont dorénavant éclatantes comme si elles étaient neuves ! Trouvez prochainement d’autres astuces infaillibles pour nettoyer votre intérieur grâce à votre société de nettoyage Antibes.

Les commentaires sont fermés.