L’entretien de copropriété, un sujet souvent délicat à aborder entre copropriétaires

Vous venez de déménager dans le Var ou les Alpes-Maritimes, et vous avez trouvé l’appartement de vos rêves dans une copropriété. Le loyer est raisonnable tout comme les charges. Parlons des charges d’une copropriété : en théorie, chaque locataire (ou propriétaire) verse un certain montant pour l’entretien de copropriété : nettoyage du local à poubelles, balayage fréquent du hall d’entrée, lavage de la cage des escaliers, entretien des parkings, etc…

Mais regardons la réalité en face : il existe de moins en moins de gardiens dans les copropriétés. Et reconnaissez que le volume de travail demandé pour garder propre une superficie aussi grande pourrait en effrayer plus d’un. Heureusement pour vous, le groupe de Nettoyage Manet est là.

Cette société d’entretien de copropriété à Vallauris, Antibes, Cannes et Mandelieu peut répondre en tout point à vos attentes. La fréquence d’intervention est fixée par la copropriété : nettoyage journalier, hebdomadaire, mensuel. Vous pouvez également choisir de quelles parties communes le groupe Manet devra s’occuper : le hall d’entrée ou la cage d’escalier, le local à poubelles ou le garage… Ou bien tout à la fois !

Sachez également que le groupe Manet peut s’adapter à tous les types de surface : moquette, marbre ou bien plastique ! En plus de laver et nettoyer, les agents d’entretien désinfectent également les sols, les locaux, les containers mais aussi les interphones ou les mains courantes d’escaliers !

Si la seule chose qui vous empêchait de finaliser l’achat d’un appartement en copropriété était le risque de retrouver un jour vos poubelles éventrées dans le couloir, ne vous inquiétez plus ! Manet rendra à votre copropriété la propreté et l’entretien nécessaire pour en faire un lieu agréable.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à remplir une demande de devis en ligne !

Les commentaires sont fermés.