Les encombrants, un jeu d’enfant !

 Comme l’indique leur nom, les encombrants… encombrent et il n’est pas toujours facile de s’en dépêtrer. Sont appelés encombrants tous les objets volumineux provenant d’usage domestique, qui, par leur nature, leur poids ou leurs dimensions, ne peuvent être disposés dans les conteneurs classiques. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il faut déposer ses meubles ou autre appareil imposant dans le local à poubelles, dehors devant la porte ou même chez le voisin !

Débarrasser son habitation d’encombrants domestiques nécessite quelques formalités simples et rapides, mais qui ne sont pas toujours le réflexe des citoyens. La société Manet spécialiste de l’entretien de copropriété à Antibes, Cannes et Mougins vous propose d’effectuer, pour vous, les démarches à suivre avant d’encombrer la voie publique.

Que vous habitiez les villes de  Cannes, Antibes ou Mandelieu, notre entreprise se charge de contacter les services municipaux de votre commune afin d’effectuer l’enlèvement en toute légalité. A Nice, par exemple, il suffit d’appeler Allo Mairie au 39 06 et de fixer un rendez-vous. Après avoir eu l’accord, notre équipe se déplacera chez vous, afin de déblayer votre appartement des appareils que vous ne voulez plus.

Notre société prône la rigueur et l’efficacité dans le travail afin de répondre au mieux à vos attentes. Ainsi vous éviterez les dépôts sauvages punis par la loi ou l’encombrement inutile de votre habitat. Il ne vous reste plus qu’à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur nos prestations.

Les commentaires sont fermés.