Nettoyage Manet se dote d’une autolaveuse de compétition !

Le Groupe Manet, SDN Service et ANG Propreté, votre société de nettoyage à Antibes, et couvrant également les villes de Cannes, Vallauris, Le Cannet, Mougins et Mandelieu, est fière de sa récente acquisition de l’Hakomatic B115R, un outil d’entretien haute performance.

L’entreprise Hako fabrique depuis 1948 du matériel d’entretien professionnel telles que des autolaveuses, des ponceuses, des balayeuses. Suivant le principe de l’économie d’eau à tout prix et de l’utilisation de produits nocifs pour l’environnement réduite au minimum, Hako affiche son souci de sauvegarde de la planète. Tout en respectant cet important point, le matériel Hako est d’une redoutable efficacité (systèmes AquaForce, Chemical on Demand, AquaControl et LowNoise, brosses plates ou rouleaux). Ce sont des aides indispensables pour une entreprise de nettoyage professionnel comme nous, afin d’offrir un service impeccable.

Le modèle d’autolaveuse B115R concentre de nombreuses qualités. C’est un des seuls appareils de ce type à proposer l’option autoporté, c’est-à-dire que l’agent est confortablement assis sur son siège et dirige la machine avec un volant et des commandes simples. Habituellement, cela a pour conséquence de réduire la maniabilité du dispositif, mais Hako est parvenu à créer une autolaveuse autoportée qui tourne à 90° dans les deux sens, sans fuite grâce au système AquaControl. Sa fabrication compacte permet d’intervenir dans des couloirs étroits.

Avec un tel outil, nous sommes à même d’optimiser notre travail d’entretien de bureaux et de surfaces commerciales. Jusqu’à 50% d’économie d’eau par rapport à une autolaveuse classique, des produits détergents utilisés seulement quand c’est nécessaire, des émissions sonores également réduites au maximum, Hako nous gâte et c’est Nettoyage Manet qui vous gâte grâce à l’Hakomatic B115R !

Les commentaires sont fermés.