Semaine de la propreté, quésaco?

Alors que la semaine de la propreté s’est déroulée avec succès la semaine dernière partout en France, votre société de nettoyage Cannes, Manet vous informe sur cet événement unique en son genre.

Vivre en ville requiert un respect des autres habitants notamment en ce qui concerne le traitement des déchets ménagers et les règles premières de savoir-vivre. Ainsi chaque année, les grandes villes de France organisent un événement exceptionnel afin de sensibiliser petits et grands à la propreté urbaine.

Animée par des activités ludiques et récréatives, la semaine de la propreté a pour but une valorisation du cadre de vie en agglomération grâce à des ateliers de sensibilisation et d’éducation autour de différents thèmes. Expositions, démonstrations de tri de déchets, distributions de cendriers de poche, tous les moyens sont bons pour une ville plus propre !

Une ville plus propre et plus agréable à vivre passe aussi par un entretien des locaux dits professionnels comme les bureaux et surfaces commerciales par exemple. C’est pourquoi Manet met à votre disposition son équipe de 40 professionnels du nettoyage pour un bien-être accru de vos clients et collaborateurs. Manet s’occupe également de l’entretien de copropriété Antibes, Le Cannet ou Vallauris.

Acteur majeur du marché de la propreté dans les Alpes-Maritimes et le Var, Manet prend en charge les opérations de nettoyage classique de grandes surfaces ainsi que les opérations plus spécifiques telles que le nettoyage de fin de chantier, le traitement des sols, les travaux de vitrerie mais également le remplacement des gardiens d’immeuble grâce aux différents agents de service proposés par Manet. Faites confiance à l’expertise d’un professionnel et faites une demande de devis personnalisé dès à présent.

Les commentaires sont fermés.