Société Manet : quels genres de service de nettoyage ?

L’entreprise nettoyage Le Cannet vous propose aujourd’hui un aperçu des moyens techniques utilisés pour intervenir chez ses clients en matière de nettoyage industriel.Les interventions peuvent avoir lieu pour l’entretien de bureaux, l’entretien de surfaces commerciales, le nettoyage industriel, et le nettoyage de copropriétés.

En plus des véhicules équipés de matériel, des outils spécialisés sont utilisés par nos agents :

  • des autolaveuses autoportées, multi brosses ou mono brosses
  • des nettoyeurs haute-pression
  • des aspirateurs industriels
  • des balayeuses professionnelles
  • des charriots de lavage
  • des outils spécialisés pour le lavage des vitres, tels que des nacelles articulées automotrices, des nacelles ciseaux
  • des appareils de production d’eau pure

Par exemple, pour l’entretien de centres commerciaux, les autolaveuses autoportées sont indispensables pour rendre les sols propres et brillants sur de grandes surfaces en un minimum de temps. Aujourd’hui, zoomons sur cet outil de nettoyage de surfaces commerciales employé à Cannes, au Canet, à Vallauris, Antibes, Mougins et Mandelieu.

Un tel outil ou son équivalent possède un chargeur embarqué de trois brosses et dispose d’une grande autonomie avec un bac de solution « eau propre » de 120 l et un bac « eau usée » de 120 l également.

Son autonomie de travail en condition normale est de 5 heures, la pression exercée par les brosses est de 35 à 50 kg. Le rendement est de 4500 m² à l’heure, autant dire qu’avec un seul opérateur, de très grandes surfaces peuvent être traitées aussi bien en bureaux qu’en commerces.

L’entreprise de nettoyage Manet continuera de vous informer sur ses outils d’intervention d’entretien de bureaux, entretien de surfaces commerciales, et entretien de copropriété Le Cannet, Cannes, Vallauris, Antibes, Mougins, Mandelieu dans ses prochains articles.

Les commentaires sont fermés.