Un bon nettoyage professionnel, ça prend du temps !

Votre entreprise de nettoyage Vallauris assure le nettoyage et l’entretien de surfaces commerciales, l’entretien de bureaux, etc. Toutes nos actions hebdomadaires sont possibles d’une part, grâce à l’efficacité et au professionnalisme de nos équipes de nettoyage, et d’autre part, grâce à une bonne estimation du temps de travail à effectuer sur chaque lieu d’intervention.

entreprise de nettoyage cannesMais d’ailleurs, comment la société Manet calcule-t-elle le temps que prendra une tâche à son équipe ?

Comme toutes les sociétés de nettoyage, nous avons établi des cadences, qui sont consciencieusement suivies par notre personnel. Une cadence, c’est l’estimation du temps nécessaire à la réalisation d’une certaine quantité de travail, tout en prenant les conditions de travail en compte.

La cadence est généralement donnée en m²/h et varie en fonction de la méthode de nettoyage appliquée (balayage, nettoyage à l’eau, aspiration, etc.), de la nature du revêtement de sol (béton, moquette, parquet, etc.), du niveau de salissure des locaux et de l’encombrement de ceux-ci.

Ainsi, les cadences se présentent sous forme d’un tableau regroupant le type d’entretien à réaliser (entretien d’un couloir, des sanitaires, d’une cage d’escalier…), une estimation du temps à consacrer en fonction du degré d’encombrement de l’espace, et finalement, un descriptif des procédés à mettre en œuvre pour la réalisation de cette tâche.

C’est grâce à l’existence de ces cadences que l’entreprise de nettoyage Manet est en mesure de vous fournir des devis précis basés sur un cahier des charges correctement établi. Mais c’est aussi à travers les cadences que nous pouvons assurer la présence de nos équipes sur leurs lieux d’intervention en temps et en heure et d’ainsi travailler en accord avec le planning que vous nous avez fourni.

Les commentaires sont fermés.